THE BETHS (NZ) + CHERYM (UK)

Infos pratiques

Indie pop-rock

dimanche 10 avril 2022

Portes:
19:00
Début:
19:30
Prix:
19 CHF
Plastinium:
10 CHF
(Frais de prélocation en sus)
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

THE BETHS (NZ) + CHERYM (UK)

Date:
dimanche 10 avril 2022
Portes:
19:00
Concert:
19:30

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

Au vu de la fermeture prolongée du club sous les Arches et dans l’attente d’un nouvel espace à exploiter, Le Romandie propose une saison itinérante dans divers lieux culturels de la région. Ce concert aura lieu au Cazard, que nous remercions pour leur accueil ! Les billets pour la date initiale restent valables.



The Beths c’est une grosse dose de power pop solaire et nostalgique. Dès leur premier EP en 2016, les quatre ami·e·s néo-zélandais explorent la pop et le rock de leur adolescence. Deux ans plus tard, leur premier album « Future Me Hates Me » est acclamé par la critique et « Happy Unhappy » est nommée chanson de l’été par Rolling Stone! Ce succès leur ouvre les portes d’une tournée à travers l’Europe et l’Amérique du Nord ! Le groupe y affute ses riffs explosifs, ses harmonies vocales et ses rythmiques quasi punk et repart ensuite en studio enregistrer « Jump Rope Gazers » attendu pour cet été ! Fans de Beach House, Death Cab For Cutie, Weezer ou Real Estate, voici votre nouveau groupe favori !

CHERYM est un groupe originaire de Derry, en Irlande du Nord, qui propose une nouvelle recette de pop-punk-rock, plein d'entrain et d'audace, détenant de sérieux skills en matière de songwritting entêtant. S'inspirant des Smashing Pumpkins, Bikini Kill, American Football, PUP ou encore des Pixies, le trio s'est formé après s'être rencontré au collège autour d'un amour commun pour le garage rock, le pop-punk et le désir d'être le plus grand groupe du monde !

Rejoindre l'événement Facebook

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !

Voir le programme