THE ANIMEN (CH) + BROKEN BRIDGE – VERNISSAGE (CH)

Infos pratiques

> Rock / Lo-fi / Psych love

mercredi 2 décembre 2020

Portes:
20:30
Début:
21:00
Prix:
15 CHF Sold out
Plastinium:
10 CHF Sold out
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

THE ANIMEN (CH) + BROKEN BRIDGE – VERNISSAGE (CH)

Date:
mercredi 2 décembre 2020
Portes:
20:30
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

Nous sommes au regret de devoir vous annoncer le report du concert de The Animen et de Broken Bridge prévu le 15 juillet. Le Romandie a subi des problèmes d'infiltration d'eau qui nécessitent une expertise approfondie et des travaux qui rendent tout événement impossible avant la rentrée de septembre. Le concert est reporté au 2 décembre 2020.

Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date. Les personnes souhaitant se faire rembourser peuvent le faire dans un délais d'un mois en contact directement SeeTicket et Petzi.

Much Love
-----

En bientôt dix ans de carrière et deux albums aux teintes vintage, The Animen se sont imposés comme l'un des groupes incontournables de la scène rock. Aujourd’hui, les quatre potes de Genève reviennent au sommet avec deux nouveaux titres enregistrés à Paris en compagnie du producteur franco-libanais Samy Osta (Feu! Chatterton, La Femme, Juniore). Ces nouveaux singles bourrés d'audace prouvent que le groupe a su se réinventer, élargissant sans complexe le spectre de sa musique et lâchant la bride à toutes ses envies. Aucun doute, The Animen sont plus forts que jamais.

Tantôt brulants et écorchés vif, tantôt insoucieux et tendres, Broken Bridge trace la route d'une musique à la fois violente et saisissante. L’approche brutale de leurs instruments résulte en des chansons fulgurantes et passées à travers les filtres du lo-fi. Ayant arpenté les scènes de Suisse et de France, avec pour seul bagage leur Garage Rock serti d'influences diverses, le power trio genevois sort son premier album studio intitulé "Thome Fole". Issu de la racine étymologique du mot "absurde", l'album suit une trame au sein de l'absurdité de la vie quotidienne, à mi-chemin entre le dégoût et la fascination.

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !