ANNULÉ – PRÉMICES FESTIVAL - AFTERSHOW

Infos pratiques

ANNULÉ

samedi 14 mars 2020

Portes:
00:00
Début:
00:00
Prix:
10 CHF Sold out
Plastinium:
0 CHF Sold out

Deejay(s):

Band(s):

En raison du durcissement des mesures de sécurité qui risquent d'être annoncées, nous sommes au regret de vous annoncer que les événements de ce week-end n'auront pas lieu.
Vous pouvez vous référer à nos réseaux et aux réseaux des organisateur·rice·s pour de plus amples informations les concernant.
Tous nos évènements ne sont pas, pour le moment, concernés.
Le Romandie met tout en place pour assurer la sécurité de son public, en termes d’accueil et de prévention. Toute information supplémentaire sera communiquée sans délai, via instagram, facebook et notre site Internet.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et pour votre compréhension.
Prenez soin de vous!

Le trio parisien Nyoko Bokbae dit puiser son inspiration autant dans le UK Garage, l’afrobeat que le R’nB d’Eryka Badu. Les textes, rappés ou chantés, bourrés d’autodérision, sont balancés en français, en anglais ou en wolof du Sénégal. Une hybridation totale qui place le continent africain au cœur de l’innovation et de l’esthétique des musiques électroniques actuelles.

Entre hip hop et reggaeton, La Tiguerita n’en finit pas de surprendre et enchaine les tubes :« FNT », « Cuentas Pendientes », « Baby » ou le dernier en date, « Microphone Check ». Du haut de ses 19 ans, elle est également joueuse de foot, égérie pour la marque Nike et a déjà joué au festival Primavera Sound de Barcelone. Tant de raisons de ne pas rater sa venue au Prémices festival !

William Essef, alias Bamao Yendé électrifie les clubs français et viendra assurer l’une des after-parties de Prémices 2020. Organisateur de soirées, DJ, patron du label multi-culturel Boukan Records et membre de Nyokô Bokbaë, Bamao Yendé impose une vision de la musique électronique libre et éclectique. A ne pas manquer !

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !