ANNULÉ - PRÉMICES FESTIVAL

Infos pratiques

ANNULÉ

samedi 14 mars 2020

Portes:
20:30
Début:
21:00
Prix:
25 CHF Sold out
Plastinium:
25 CHF Sold out

Band(s):

En raison du durcissement des mesures de sécurité qui risquent d'être annoncées, nous sommes au regret de vous annoncer que les événements de ce week-end n'auront pas lieu.
Vous pouvez vous référer à nos réseaux et aux réseaux des organisateur·rice·s pour de plus amples informations les concernant.
Tous nos évènements ne sont pas, pour le moment, concernés.
Le Romandie met tout en place pour assurer la sécurité de son public, en termes d’accueil et de prévention. Toute information supplémentaire sera communiquée sans délai, via instagram, facebook et notre site Internet.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et pour votre compréhension.
Prenez soin de vous!

Mizan signifie “la balance“ ou l’équilibre” en arabe, mais aussi “le groove” dans le jargon des musiciens nord-africains. Le groupe, c’est d’abord le mandoliste algérien Anouar Kaddour Chérif, qui s’entoure de musiciens suisses romands aux parcours très divers. Les gammes orientales de musique traditionnelle se mélangent aux rythmiques occidentales, et vice-versa, en une solution fortement inflammable. Le nectar ainsi obtenu se nomme le Maghrock !

Alice et Moi c’est de la pop sensuelle et percutante, lascive et délicieusement provocante qui explore sans détours les tribulations d’une enfant du siècle. Gentiment schizophrène et délibérément narcissique, Alice et Moi invite le public à esquisser à son tour un oeil sur sa main et à ouvrir grand la paupière pour plonger dans son univers, mutin et doux-amer, de l’autre côté du miroir.

Pass unique à 20 CHF pour 5 clubs (25 CHF sur place) disponible via www.premices.ch

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !