CONCERT DÉPLACÉ – NIKLAS PASCHBURG (DE) + KETY FUSCO (CH)

Infos pratiques

Néo-classique

dimanche 5 avril 2020

Portes:
19:30
Début:
20:00
Indisponible
Prix:
17 CHF Indisponible
Plastinium:
10 CHF Indisponible

Band(s):

Suite aux mesures prises contre la propagation du coronavirus, le concert est déplacé. Nous travaillons actuellement à trouver une date ultérieure. Celle-ci vous sera communiquée dans les meilleurs délais.
Les billets resteront valables pour la nouvelle date. Nous invitons les personnes qui souhaitent se faire rembourser à contacter directement nos partenaires billetterie.
-----
Niklas Paschburg est un pianiste / compositeur allemand né à Hamburg en 1994. Attiré très tôt par la scène néo-classique et inspiré par des artistes tels que Nils Frahm, Ólafur Arnalds, Daniel Wohl ou Max Richter, Niklas Paschburg sort son premier EP en 2016. Suivront Oceanic, un album acclamé par la critique — NPR qualifie le disque de "plus bel album de l'année 2018"– et des dates live à travers le monde. Signé sur 7K !, la division néo-classique du label mythique !K7 Records, Niklas Paschburg est de retour en 2020 avec Svalbard, une oeuvre plus progressive qui repousse encore les frontières de la musique classique. À travers des ambiances cinématographiques, des dynamiques intenses et une subtile touche de pop, le musicien est aujourd'hui un incontournable d'un mouvement néo-classique en constante mutation.

Ex membre du Wicked Orchestra de Peter Kernel, Kety Fusco est une harpiste aux doigts d'or, capable de sublimer les sons et de transcender les mélodies. Seule sur scène, elle plonge brillamment les sonorités de la harpe en territoires électroniques avec l'aide de pédales d'effets et de synthétiseurs. Elle a présenté "Medusah" en 2019, premier single d’un album produit par Aris Bassetti (Peter Kernel, Camilla Sparksss), à sortir chez United Soloists.

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !