LA FRAICHEUR & LEONARD DE LEONARD (FR) – LIVE + MONA (CH) + TAJE (CH)

Infos pratiques

Techno / Electro / Acid

vendredi 9 octobre 2020

Portes:
23:00
Début:
23:00
Prix:
12 CHF
Plastinium:
5 CHF

Deejay(s):

Suite aux mesures prises contre la propagation du coronavirus, nous faisons le maximum pour reporter les événements initialement prévus.
La nouvelle date pour La Fraicheur et Leonard De Leonard est désormais fixée au vendredi 9 octobre 2020.
À vos agendas!
-----
Après dix ans de collaborations à Berlin, il était temps pour La Fraicheur & Leonard de Leonard d'ajouter une nouvelle facette à leur échange symbiotique: le live.
Mettant à profit leurs expériences conjointes en tant que DJs, les deux artistes unissent leur amour des machines analogiques à la puissance narrative de leur travail de product·eur·rice, mettant en place une performance émotionnelle et engageante. En duo, La Fraicheur & Leonard de Leonard prennent un malin plaisir à faire bouger intensément le public et appuient là où ça fait du bien.
Les sets de l'entité bicéphale allient les différentes saveurs de la techno, allant de l'acide à l'industriel en passant par une tech plus ghetto. Sang Chaud, leur premier EP est sorti fin 2019 sur Leonizer Records.

Mona fait partie de STATEMENT, le crew de femmes qui met le feu à tous les dancefloors suisses qui les invitent. De quoi se faire résolument plaisir en mode bass music, breaks et electro.

Taje est le projet solo de Mahalia Giotto, avec lequel elle a commencé à se produire, depuis 2017, dans divers clubs de Suisse romande. Adepte d’une minimale deep et résolument punchy, elle est active au sein du collectif de musique électronique In Situ. Elle est par ailleurs photographe et membre fondateur de Oil productions, collectif de création de porno éthique.

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !