HONEY FOR PETZI (CH) + COCHON DOUBLE (CH)

Infos pratiques

Post-rock / Pop expérimentale

samedi 23 avril 2022

Portes:
20:15
Début:
21:00
Prix:
17 CHF
Plastinium:
10 CHF
(Frais de prélocation en sus)
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

HONEY FOR PETZI (CH) + COCHON DOUBLE (CH)

Date:
samedi 23 avril 2022
Portes:
20:15
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

La première date affichant complet, Honey For Petzi se produira exceptionnellement une seconde fois au Théâtre 2.21, le soir suivant ! Annonce de la première partie tout prochainement.

HONEY FOR PETZI (CH)
Ils sont de retour ! Vingt ans après leurs premiers pas sur la scène musicale romande, le trio Lausannois Honey For Petzi reprend du service avec « Écoute », premier single en prélude à un nouvel album qui verra le jour en 2022. Que s’est-il tramé dans les têtes de Benhadj, Oberson et Pahud durant ce temps-là? Une évolution. Si Honey for Petzi n’a pas changé de langue – son vocabulaire reste celui d’une pop expérimentale pensée, d’une poésie de l’impair –, il lui donne des ambitions nouvelles, et des moyens étendus : « Écoute », c’est le tour de force d’une machine sensible qui déploie des structures tubulaires aux natures mêlées, mi-organiques mi-électroniques, pour faire germer des fleurs sauvages.

COCHON DOUBLE (CH)
Sous le pseudonyme Cochon Double se cache Brynjar Thorsson, un one-man band hypnotique aux textes crus, pétri de boucles têtues et de guitares réverbérées, véritable local hero de la petite et solidaire scène noise/punk Chaux-de-Fonnière. Il monte sur scène dès le premier jour où il réussit à tenir une guitare dans la main, et frappe tout de suite par sa voix inimitable et son jeu de scène cathartique.

Au vu de la fermeture prolongée du club, le concert aura lieu au Théâtre 2·21, que nous remercions chaleureusement pour leur accueil !

Rejoindre l'événement Facebook

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !

Voir le programme