EGOPUSHER (CH) + SARA OSWALD & FELDERMELDER (CH)

Infos pratiques

jeudi 22 octobre 2020

Portes:
20:30
Début:
21:00
Prix:
17 CHF
Plastinium:
10 CHF
(Frais de prélocation en sus)
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

EGOPUSHER (CH) + SARA OSWALD & FELDERMELDER (CH)

Date:
jeudi 22 octobre 2020
Portes:
20:30
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

Le duo magique originaire de Zurich est de retour pour présenter son dernier opus « Beyond ». Tobias Preisig et Alessandro Giannelli continuent leurs expérimentations hybrides qui mêlent violon et beats, force et fragilité, textures complexes et mélodies efficaces. Leur dernier album, c’est un peu comme se lancer sur une version club mise à jour de « 2001, l'Odyssée de l'espace » en 70mm ; un subtil mélange de poésie en mouvement, d’eletronica néo-classique hyper-actuelle et de références SF rétro !

« Hidden in Kaoris Castle » c’est la rencontre entre Sara Oswlad, violoncelliste ayant collaboré avec Sophie Hunger, The Young Gods, Julian Sartorius ou encore Emilie Zoé, et Feldermelder, artiste sonore, producteur et membre du studio Encor. Ensemble, le duo se retrouvent pour créer un album entre improvisation acoustique et électronique. Le violoncelle, les machines et les algorithmes s’harmonisent pour créer une musique dense et omniprésente, à la fois brute et riche en détails dont l’expérience se fait avant tout en live.

Rejoindre l'événement Facebook

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !

Voir le programme