Le vendredi 2 mai, les célébrations débuteront à 20h30 au Capitole avec la projection d’Orlando, mythique et audacieuse adaptation de Virginia Woolf. N’ayant rien perdu de son mordant, l’envoûtant film de Sally Potter, projeté dans une copie 35mm, vous invitera à traverser 400 ans d’histoire anglaise aux côtés de la magnétique Tilda Swinton et des divines apparitions de Jimmy Somerville. L’iconique chanteur de Bronski Beat servira de fil conducteur pour la suite des festivités : dès 23h00, le Romandie ouvrira ses portes et vous accueillera dans ses magnifiques espaces voûtés pour vous faire danser aux sons des meilleurs tubes des années 1980. Sortez les paillettes et vos guêtres : c’est LA soirée à ne pas manquer.
Sur présentation du billet de la projection d’Orlando au Capitole, un rabais de 5.– sera octroyé pour la soirée au Romandie (tarif normal : 10.-)
DJ MOLLY RINGWALD X ZAZZERA X MADAM AMBRE
All Style 80'/90'
Nuit fiévreuse sous les arches ! Jusqu’à 5h, DJ MOLLY RINGWALD, ZAZZERA et MADAM AMBRE feront vibrer le Romandie au rythme des 80’s & 90’s : all style, tubes cultes et BO de films légendaires. Dancefloor nostalgique, énergie maxi, plaisir total. Viens faire chauffer le dancefloor, Dirty Dancing n’a qu’à bien se tenir. Parce qu'on ne laisse pas Bébé dans un coin.
✹ INFOS ✹
DATE : 02 MAI 2025
PORTES 23:00
TARIF NORMAL: CHF 10.-
PRIX DE SOUTIEN: CHF 15.-
CARTE PLASTINIUM / CARTE CULTURE / LES DÉTENTEURICE D'UN BILLET DE LA CINÉMATHÈQUE POUR LE FILM ORLANDO: CHF 5.-
UNIQUEMENT EN CAISSE DU SOIR